Aller au contenu

Menu principal :

Le nettoyage karmique

Depuis un certain temps, j'ai remarqué que les soins énergétiques ne suppriment pas automatiquement nos problématiques karmiques.


Mais qu'est donc ce karma, dont nous parlons et qui semble perturber grand nombre de personnes de façon très discrète ?


Nous sommes de plus en plus nombreux à découvrir que nous réagissons d'une manière parfois très forte à certains évènements de notre vie, mais surtout face à certaines rencontres ou en certains lieux, qui nous paraissent parfois tellement familiers.

Ne vous est-il jamais arrivé de visiter un endroit, une ville ou village, en vous demandant si vous n'y avez pas été auparavant ?

Un lieu ne vous-t-il jamais semblé familier, comme si une mémoire ancienne remontait à la surface ?

Un ami, un voisin ou certaines rencontres fortuites ne vous ont-ils pas laissé comme une impression d'avoir rencontré cette ou ces personnes proches, avec lesquelles on se sent si bien ?

Et dans l'autre sens, n'avez-vous jamais eu une envie de fuir ou une position de recul lors de certaines rencontres, avec des personnes pourtant inconnues, mais comme si vous ne supportiez pas leurs énergies ?


Ces impressions bizarres peuvent très bien s'expliquer par le fait qu'effectivement, ces personnes ou ces lieux, vous les avez déjà rencontrés, mais à l'occasion de vies passées plus ou moins lointaines.

L'impression peut être très forte si le lieu vous avait marqué ou si la personne vous a été très proche durant certaines incarnations.

Un mari ou une épouse, un enfant, un frère ou une soeur par exemple, que vous retrouvez dans cette vie, même si c'est votre boucher, votre voisin un ou une amie, vous allez sentir une attirance, une sympathie que vous n'expliquerez pas.

A l'inverse, si la personne ou le lieu vous avait marqué d'une façon négative, soit un lieu d'emprisonnement ou de torture, ou une personne qui vous a blessée ou tuée, automatiquement vous allez le ou la percevoir d'une façon négative dans cette vie également. Les mémoires se réveillent et peuvent vous indiquer des douleurs passées.


Au niveau karmique, nous avons également en nous, les blessures émotionnelles de ces anciennes incarnations, ayant laissé également de grandes souffrances qui peuvent encore se réveiller aujourd'hui.

Ces blessures négatives, rappels de nos douleurs passées, peuvent être supprimées et ne plus revenir nous hanter, tout comme ces liens inutiles ou négatifs si nombreux.


Pour continuer le petit inventaire de nos problèmes karmiques, sachez que nous avons encore sur notre corps physique, des mémoires karmiques, restées en lieu et place à l'endroit même de certains évènements durant nos incarnations.

Ainsi, nous pouvons trouver des choses étonnantes encore présentes, rappels très souvent de nos blessures, souffrances, maladies, morts brutales ou handicaps, sans compter certains objets ayant marqués nos existences.


J'ai découvert par exemple de nombreuses ceintures de chasteté sur quelques personnes ayant vraisemblablement portées cet ustensile de mauvais goût, pouvant encore dans cette vie, freiner l'épanouissement physique et sentimental.

Les mémoires d'amputations sont légions et que se soit un pied, une jambe, ou tout autre membre, la trace est encore présente.

Le cou est souvent garni d'une mémoire peut agréable. Une corde, un carcan ou une trace de couperet, peuvent exister et nous avons parfois la personne concernée qui se plaint d'avoir des irritations ou des problèmes de gorge depuis longtemps !

Nombreuses sont les traces de blessures mortelles, causées par des flèches, de lances, des couteaux ou projectiles d'armes à feu. Là aussi, ces mémoires sont parfois perturbantes.


Et pour finir le tour d'horizon de ce qui peut être nettoyé au niveau karmique, il faut savoir que tous les engagements passés sont toujours inscrits en nous, ainsi que les contrats écrits ou oraux, les serments solennels, passés lors d'une remise de diplôme par exemple, comme le serment d'Hyppocrate, les promesses tenues ou non tenues, toutes les fois qu'on a juré, sur la tête d'un proche, en croisant les doigts ou parfois même en crachant par terre, si je ments, je vais en enfer ....


Sans compter les pactes plus ou moins sombres, passés avec l'ennemi, l'ombre ou toute autre entité guerrière ou malfaisante, qui sont toujours valables, tant que ceux-ci n'ont pas été rompus officiellement !


Cela fait de nombreuses raisons de vouloir se débarasser de ces traces de vies passées, durant lesquelles nous avons fait tant et tant de choses plus ou moins bonnes.

Ces mémoires, liens négatifs, voeux, promesses, blessures émotionnelles, peuvent être supprimés, enlevés, annulés à tout jamais et je vous propose de le faire durant une séance d'une heure environ.


Ce nettoyage karmique vous allègera d'un poids inutile et en plus, durant la séance, je m'occuperai également de votre karma famillial, libérant votre lignée et vos descendants de tous ces blocages et entraves karmiques, touchant parfois la santé au niveau héréditaire et famillial.

Durant la séance de soins énergétiques, je contrôle aussi depuis peu l'intégrité de votre âme et demande la récupération de fragments parfois manquants.


La séance de soins et nettoyage énergétique et subtil se déroule sur Mulhouse et intègre désormais ce que vous venez de lire.

Durée : Environ 1h30 à 2h

Tarif : 60 €

Vous trouverez les explications des autres soins prodigués lors de cette séance sur cette page.


Retourner au contenu | Retourner au menu